Quelle pierre choisir pour apaiser le stress et l’anxiété ?

pierres massage

La vie de l’Homme n’est jamais loin de l’angoisse et la peur. Quand quelque chose de mauvais arrive, cela créé des sensations bizarres surtout dans le niveau mental. Comme la pression au travail, ou une rupture amoureuse, violences de la part d’un proche ou même une maladie pourront se changer en des ondes négatives qui gâcheront votre journée ou même votre vie. Comment voulez-vous résoudre ce problème ? Vous aimerez que la tranquillité règne et que vos pensées deviennent douces et s’apaisent. De plus, ces facteurs deviennent très abondants durant cette pandémie de coronavirus. Un conseil : employer la lithothérapie ; essayez et vous verrez son efficacité. Il y a des pierres qui sont vraiment désignés seulement pour soulager des peines que ceux soient les plus légères aux plus lourdes. Cela ne veut pas dire que vous n’allez pas passer par des moments épuisants mais seulement vous aurez une grande paix après. Comme le proverbe dit : « après la pluie, le beau temps ». Dans la vie, il y a toujours des bonnes et mauvaises choses. Même si vous portez ces pierres, cela n’empêche pas l’apparition des obstacles ou problèmes mais seulement, elles les apaisent et diminuent son méfait sur la personne.

La pierre de tourmaline et l’ambre

Dans une situation d’affrontement d’obstacle, vous aurez besoin d’une pierre comme tourmaline. Elle a un rayonnement très intense. Surtout à préparer le corps à affronter tous les problèmes qui vont venir. Les énergies négatives seront remplacées des nouvelles ressources. Par exemple, la tourmaline de couleur verte ou bleue pourra vous aider durant le voyage à apaiser le mal des voyages. Elle régularise la tension aussi. La tourmaline noire est employée comme une sorte de protecteur. C’est la vaillante pierre. Elle vous aidera à surmonter la peur et les angoisses. A apaiser l’esprit contre toutes formes d’ennui. En plus, si vous avez des projets à réaliser, cette pierre sera là pour vous  accompagner et être réaliste. La pierre ambre est d’éclat fort et intense, elle symbolise la réussite et l’optimisme de la personne. Si vous la porter c’est que la peur et l’angoisse s’enfuiront en toute vitesse. Son but c’est de vous envelopper d’une vibration réchauffant. L’ambre est une résine végétale qui s’est minéralisée au fil du temps. Donc, si vous êtes une personne stressante alors, elle sera le cristal qui vous faut. Cette pierre possède plusieurs vertus magiques. Vous pourriez faire des recherches approfondies et cliquez ici pour plus d’infos sur les pierres précieuses.

La saphir bleu, la charoïte et l’améthyste

Le saphir bleu est l’une des pierres précieuses que la majorité des personnes font référence à la paix intérieure. A surmonter toutes formes de peur ainsi qu’aider son patient à avoir le bon sommeil. Ce sera sans cauchemar et vous n’aurez pas à avoir peur du noir. La charoïte est un cristal contre les sensations négatives. Elle est fidèle à son propriétaire, et vous accompagne durant la nuit sans être effrayée. Elle agit le plus souvent la nuit, c’est-à-dire que son action est de protéger son compagnon contre le somnambule et angoisses nocturnes. Et cela a un effet rapide et vite. Si les personnes pensent que vous êtes inconscient alors elle vous sera utile. Elle pourra aussi vous aider à améliorer la vision de la vie : si vous avez un projet en cours. L’améthyste est une pierre qui est connu par son vertu d’apaisement. Elle pourra vous calmer dans toutes sortes de situations. Ainsi que vous éloignez des divers maux qui pourront vous rendre nerveux. Si jamais vous vous confrontez à des obstacles très stressants alors elle vous apportera la sérénité que vous demandez. Elle est aussi très utile pour combattre l’insomnie et avoir le bon sommeil. La nuit, mettez-la sous votre oreiller et le jour, portez-la sur vous. C’est une pierre protectrice. D’après des recherches chaque pierre est protectrice mais seulement possède sa propre vertu. Cela selon sa couleur et sa nature soit brute soit en bloc soit en autre état.

Le lépidolite, la chrysocolle, le quartz rose

Dans une boutique de lithothérapie, vous pourriez trouver les cristaux suivants. Le lépidolite est une pierre qui libère l’anxiété et tous types de contraints. Vous ne serez pas une personne à tension. Les maux qui sont surtout d’origine méconnaissable seront soignés par cette pierre précieuse. Elle a aussi la vertu de vous endormir la nuit si jamais vous faites du cauchemar. Mettez-la seulement sous votre taie. Son association avec l’améthyste permet d’agrandir les énergies positives qui pourront vous entourer. La chrysocolle connut pour son soin sur les apaisements et relaxations. Quand vous êtes face à des situations difficiles alors elle pourra vous éloigne du stress. Vous ne vous fâchez pas tout le temps c’est-à-dire grincheux ni se mettre en colère. Vous trouverez les solutions à vos problèmes dans tous les domaines, car elle vous aidera à rester concentrée. Ainsi que de prendre les bonnes décisions dans n’importe quelle situation. Le quartz rose est pour les personnes qui sont toujours face aux peurs extrêmes. Elle permet de vous aider à affronter le stress et les angoisses. C’est une pierre de l’amour : elle apporte la paix et la sérénité dans votre vie. Elle les traite vraiment jusqu’à la profondeur afin de les éradiquer la racine comme les insomnies et les ulcères. Après avoir combattre des problèmes, elle vous accompagne à aller de l’avant face aux autres phobies. Lorsque vous voulez utiliser votre intuition : ressentez la pierre dans votre mains, concentrez-vous sur le toucher ainsi que à votre instinct et aussi sensibilité. Vous y trouverez la solution que vous cherchez.

La howlite, la pierre de lune, l’onyx

La howlite est l’une des pierres naturelles qui contrôlera vos émotions. Ainsi que les tensions nerveuses pour ceux qui se fâchent facilement. Si vos alentours vous mettent en rogne, alors elle vous permettra de rester calme vite et aussi impassible. Comme toutes les pierres, elle assurera aussi une nuit paisible et calme durant laquelle vous pourriez profiter. N’oubliez pas seulement de la placer sous vos oreillers. La pierre de lune est appelée aussi pierre de la féminité, de la pureté ainsi que de l’espoir. Elle est plutôt réservée aux femmes qui veulent apaiser ses ondes négatives.  Si la femme est souvent stressante ou angoissé ou même peureuse alors elle vous sera utile. Les phobies que vous ressentez partiront vite. Elle vous aidera aussi à regarder les choses du bon œil avec l’esprit calme. La plupart des gens qui possèdent des dons particuliers comme médium ou voyants l’utilisent pour avoir les intuitions qu’ils possèdent. C’est à dire augmenter la clairvoyance et favorise les prémonitions. C’est alors la pierre qui éliminera tous les blocages des avancements dans la vie. L’onyx est la pierre d’affrontement des situations complexes. Elle vous fournira les aides que vous auraient besoin pour chaque épreuve de votre vie. Quand vous méditez, fermez les yeux et utilisez votre respiration pour entrer en pleine concentration. Pour mieux l’analysez, notez à chaque fois votre sensation après chaque méditation. Pour les personnes qui les apportent tout le temps avec eux, plus elles sont présentes dans le coin où vous vous mettez plus vous avez l’esprit tranquille et en sécurité.

La kunzite et le jaspe kambaba

Il y a aussi des pierres semi-précieuses comme la kunzite. Un cristal contre l’anxiété. Sa principale action est son remède conte le baby blues. Elle a aussi une vertu d’éliminer les phobies et les peurs dans chaque domaine de la vie. Dans le plan sentimental, elle a la possibilité de vous éloigner de toutes les ondes négatives comme la panique, le stress bien sûr. Elle a une belle liaison avec le chakra du cœur : qui vous donnera la paix en guérissant l’angoisse du plus profondeur. Elle pourra vous apporter plus de concentration lors d’une séance de méditation. Le jaspe kambaba est pour les personnes qui travaillent tout le temps dans un lieu stressant avec des routines fatigantes. Elle vous donne l’équilibre demandé pour chaque situation troublante. Une tranquillité règne avec un sommeil réparateur si vous la mettez sous vos oreillers. Vous serez courageux face à tous les problèmes qui vous embêteront. Elle élimine aussi la fatigue après une longue journée de travail. Pour toutes sortes de pierre, lorsque vous l’utiliserez : prenez un temps de pause et de la tranquillité. Cherchez une place où vous pensez que c’est calme, ensuite, choisissez la pierre qui vous convient. Tous dépendent de vos attentes et le problème que vous voulez résoudre. Pour plus d’informations, n’oublier jamais de se renseigner ou même faire appel à des experts. Le plus connu c’est l’astrologue, car la plupart du temps, les gens les consultent pour connaitre les pierres qui vont avec la date de sa naissance. Sa forme ainsi que la couleur et l’état que vous allez l’utiliser. Une personne qui a ce don de regarder ces pierres ou autres outils connaît la pierre qu’il faut pour chaque type et sorte de client soit femme soit homme. Ne pensez pas que seules les dames portent ces petits objets qui protègent mais il y a des hommes qui peuvent les porter aussi. 

 

Quelles sont les pierres dites semi-précieuses ?
Quels bijoux peuvent se décliner avec de l’ambre ?