Bijoux en argent : comment les assortir à une tenue ?

Les bijoux en argent contribuent à la mise en beauté d’une personne, d’une partie d’un corps ou de la tenue. Cependant, il ne faut pas les porter n’importe comment. Style, couleur, goût, plusieurs paramètres sont à prendre en compte pour les porter. Associer les bijoux en argent correctement avec la tenue peut décupler leur valeur et leur beauté.

La classe avec les bijoux en argent

De nature élégante, les bijoux en argent peuvent facilement s’adapter à un look classe. L’argent se marie parfaitement bien avec les pierres telles que le béryl, la tourmaline ou l’ambre. Si vous aimez les boucles d’oreilles ambre et argent, la sélection de boucles d’oreilles Ambre et argent de Vuillermoz peut vous donner une idée du style qui sublimera votre tenue.

Robe de soirée, robe noire, haut blanc avec jean ou chino, surélevés de talon ou tout simplement avec des baskets conviennent avec les bijoux en argent. Vous avez le choix : bracelet, bague de toutes les formes, Collier ou boucles d’oreilles en argent de toutes les formes.

La féminité au rendez-vous !

Bien que les bijoux puissent être portés par des hommes et des femmes, ils font l’objet de prédilection pour exprimer la féminité.

Il est parfois difficile de mettre en avant sa féminité en saison froide. Les bijoux en argent semblent pourtant être conçus spécialement pour cette période. La couleur froide permet de garder l’esprit de la saison, mais avec une pincée de couleur, les bijoux en argent peuvent aussi illuminer votre tenue. Pour le beau temps, une robe fleurie ou un haut avec un col en V sont les plus adaptés à ces bijoux. Il est nécessaire que le cou ou les épaules soient bien dégagés pour les mettre en valeur. Il est également nécessaire d’avoir les cheveux attachés, surtout si vous portez des boucles d’oreilles femme.

La discrétion : être belle autrement

Pour ceux qui n’aiment pas les bijoux tape-à-l’œil, il existe des bijoux en argent si petits qu’il serait difficile de les remarquer. Ils peuvent cependant apporter un plus au look ou égayer un visage. Les boucles d’oreilles puce, les clous d’oreilles ou toute autre boucle d’oreille fine sont les bijoux à privilégier pour un style discret.

Les pierres fines, à la fois élégantes et discrètes, sont des accessoires qui peuvent personnaliser une tenue. Les boucles d’oreilles puces sont, par exemple, les bijoux en argent idéaux lors d’une soirée ou d’un événement de choix.

Vente en ligne de bracelet avec prénom personnalisé
Pourquoi acheter une bague ancienne ?